Installation de levage pour remplacer les boggies et les essieux

   JSC "Kubanzheldormash" est le premier fournisseur mondial d'équipements de levage pour les entreprises et les magasins de réparation automobile. Nous produisons des systèmes de levage pour toutes les wagons et de locomotives, les wagons de marchandises et des voitures de voyageurs. Presque quatre-vingts ans, nous produisons des unites de levage puissantes, fixes et mobiles pour le service matériel roulant ferroviaire. Nos installations de levage fixes et mobiles sont utilisées sur tous les continents pour tous les types de matériel roulant. Notre société est un expert reconnu dans le domaine de la production d'équipements de levage pour les trains et les trains lourds. Plus de 29 000 jeux sont utilisés actuellement pour les locomotives et les wagons en Russie, le Kazakhstan, l'Ukraine, la Biélorussie, la France, la Chine, l'Iran, l'Inde, le Venezuela, l'Espagne, Cuba, la Libye, la Syrie, le Brésil et de nombreux autres pays.

Installation de levage pour le matériel roulant de capacité de 7, 5 a 50 tonnes chacun

   L’entreprise "Kubanzheldormash" offre une large gamme de verins puissants et de vérins à vis pour le transport ferroviaire. Nous produisons une large gamme d'unités de levage mobiles et fixes destinés à des tramways, des wagons legers et de divers matériel roulant et des locomotives de route. Nous offrons des systèmes de levage mobiles et fixes pour tous les types de transport ferroviaire:

  • verins fixes et mobiles d’une capacité de 30 a 50 tonnes d'une prise de wagons de fret, trains et locomotives entiers, machines de piste et pour les applications industrielles;
  • Verins ferroviaires fixes et mobiles de capacité de 15 tonnes  pour soulever les trains, les voitures de voie et locomotives legeres, les voitures et les différents types de matériel roulant ;
  • Verins ferroviaires mobiles de capacité de 7,5 à 12 tonnes  pour soulever les wagons de métro, le transport ferroviaire souterrain et le transport ferrovoaire leger , tramway  et les wagons de marchandise

   JSC "Kubanzheldormash" propose des solutions pour lever le materiel roulant et les verins pour les trains à effectuer toute tâche et tout puissance. Nous pouvons concevoir et produire des équipements de levage pour le transport ferroviaire en fonction de vos besoins individuels. Souvent nous produisons des verins puissantes sur commande pour tous les types de transport ferroviaire. Pour nos ingénieurs n'est pas un probleme de concevoir un système de levage unique en fonction des besoins individuels du client. Nous essayons toujours de produire les systèmes de levage pour le matériel roulant conformément aux exigences de l'utilisateur final.  

Caractéristiques et avantages des systèmes de levage pour le matériel roulant pour remplacer les boggies et les essieux:

  • 75 ans d'expérience dans la production de systèmes de levage pour le matériel roulan ;
  • JSC "Kubanzheldormash" donne la garantie de 100% sur la qualité et l'efficacité de leurs systèmes de levage pour le matériel roulant;
  • Cadre lourd soudé et boulonné;
  • système electromécanique de levage du  vérin  à vis  avec un tige filetée trapézoïdale, le bronze spécial et le contre- écrous;
  • Verins mobiles et fixes pour toutes sortes de voitures;
  • Capacité de 7,5 à 50 tonnes par prise de colonne;
  • Modèles fixes et mobiles;
  • Jacks fixes, mobiles ou entièrement monté sur rail;
  • Une fiabilité éprouvée et une longue vie;
  • La  construction robuste avec un accouplement auto-verrouillé del’arbre trapézoïdale avec l’écrou ;
  • Un maximum de souplesse, les vérins peuvent être reliés en groupes de 4, 8, 12, 16 pour le fonctionnement des dispositifs, à titre individuel ou dans un groupe de mode synchronisé;
  • Les fonctionnalités de sécurité comprennent: la correction des phases limites  / détection de la limite d’usure de l’ écrou principal, la pleine charge de la deuxième écrou de sécurité, la détection des obstacles lors de l’abaissement , les limites  de remontée et de l’abaissement, vérins à vis  auto-verrouillage, système de broche autobloquant pour travailler avec une charge soulevée, protection contre les surcharges, le système de contrôle électrique de l’ecrou;  
  • Un design élégant pour un bon examen et le libre accès à n'importe quelle partie du train élevé;
  • Tirage des pattes. Toutes les verins peuvent être équipés de pattes fixes et rétractables.  
  • La configuration de base du verin peut être réalisé entièrement selon les exigences du client – hauteur du levage, la puissance supplémentaire, la forme spéciale des pattes, support escamotable, montés sur rail, etc.
  • Le panneau de commande monté sur la colonne montante ou un dispositif de commande séparé situé a part du verin; sur demande peut être installé la radiocommande;
  • JSC "Kubanzheldormash" offre un service après-vente, pièces de rechange disponibles pendant trois jours dans le monde entier, 12 spécialistes techniques qui sont prêts à partir à tout moment et à n'importe quel quell point du mondet;
  • Conçu et fabriqué en Russie.

   Les installations de levage ferroviaires produits par JSC "Kubanzheldormash» sont reconnus comme une marque celebre dans toute l'Eurasie, l'Inde, le Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine. L’entreprise est le fabricant leader de systèmes de levage industriels pour le transport ferroviaire lourd, comme les moteurs diesel et électriques des locomotives, des trains diesel, trains à grande vitesse, trains électriques, réservoirs, locomotives de ligne principale, wagons trémies, poseur de la voie, grues sur rails, automotrices, draisines, wagon-restaurant,  wagon-bietagé,  voitures pour le transport sous emballage, tous les types de plates-formes de chemin de fer, les wagons isolés, fourgons frigorifiques etc.    

Utilisation dessystèmes de levage pour le matériel roulant, le domaine d’application

    JSC "Kubanzheldormash» invente et fabrique une large gamme de vérins puissants pour tous les types de locomotives et de wagons. Les verins modernes de modèle MAC et UDP assurent les travaux d'entretien et de réparation dans le dépôt de chemin de fer pour échanger des boggies, la maintenance et l'entretien, reparation  des freins et le soudage des  boîtiers de  wagons. Nos verins durables et  efficaces pour les locomotives, les wagons de marchandises et les trains ont la norme fixée pour un fonctionnement sûr dans les ateliers de chemin de fer.

Modifications des systèmes de levage MAC UDP

   En ce moment, nous produisons des systèmes de levage suivants pour tous les types de trains, de wagons de marchandise et de locomotives:

   Les installations de levage fixé jacking MAC-120, MAC-160, et le MAC-200. MAC-120 ont une capacité de 120 tonnes, le MAC-160 et MAC-200 peuvent soulever des locomotives et des wagons de 160 et 200 tonnes. Les installations de levage fixées sont utilisées sur la surface plane de l’atelier  Les.spécifications détaillés des modèles MAC ...

   Les installations de levage mobile (avec support fixe ou mobile) UFP-120, UDP-160 et UDP-200.Les unités de levage mobiles sont conçus pour fournir le levage fiable de tous les types de materiel roulant dans les ateliers de maintenance / en terrain découvert. Comme le modèle MAC, le numéro du modèle indique la capacité de celui-ci.  Les installations de levage sur les rails utilisent les rails, les voies parallèles pour l'entretien.  Spécifications détaillées des modèles UDP...

Systèmes de levage pour les locomotives et les wagons au plus bas prix

    JSC "Kubanzheldormash" a son propre plein cycle de production a partir de l’atelier de la fonderie jusqu’a à l'assemblage final. C’est pourquoi nous pouvons nous permettre une politique de prix très souple. Nous offrons toujours le prix le plus bas acceptable pour les verins pour tous les types de matériel roulant. Vous pouvez acheter les  installations de levage pour le dépôt de chemin de fer, en contactant nos responsables du service de marketing par téléphone: 007 903 728 66 44 ou en envoyant une offre officielle par le courriel: td@zdm.ru

Lifting jacks for disassembly and assembly of bogies or wheel sets

    Russian company “Kubanzheldormash” is worldwide leading supplier of lifting equipment for railway workshops and depot yards. We produce lifting jacks for all types of railway vehicles, locomotives, freight and passenger rail cars / wagons. Eighty years of experience in manufacturing of stationary and mobile heavy-duty railway lifting systems for depot maintenance! Our portable and fixed column lifting jacks are used on all continents for all types of rail rolling stock. Our company is the recognized expert in designing and producing of floor lifting jacks for trains and heavy rail vehicles. Over 29 thousands lifting systems for locomotives and cargo wagons are used today in Russia, France, Iran, Brazil, Kazakhstan, Ukraine, Belarus, China, India, Venezuela, Spain, Cuba, Libya, Syria and many other countries.

Lifting jacks for railway vehicles from 7.5 up to 50 tons per column

    Kubanzheldormash machinery-building company provides a wide range of heavy-duty lifts and screw jacks for railway vehicles. We manufacture large variety of mobile and fixed lifting jacks for rail-guided  vehicles from trams and light carriages to multiple railway stock and mainline locomotives. We offer stationary and portable lifting systems for all types of rail transport:

  • Fixed and mobile lifting jacks from 30 up to 50 tons per jack for freight cargo railcars, complete trains and locomotives, on-track plants and special industrial applications;
  • Fixed and mobile rail lifting jacks 15 t capacity per jack for lifting trains, track machines and light locomotives, rail coaches and multiple rail units;
  • Mobile railcar lifting jacks from 7.5 up to 12 tons per jack for lifting subway, metro / light rail and underground trains, trams and passenger wagons.

    Kubanzheldormash Cp. offers railway lifting solutions and train jacks for any tasks and any capacity. We can design and produce unique lifting equipment for any rail vehicles under your individual needs. We often manufacture customized heavy-duty train lifts,  it’s not a problem for our engineers to design special lifting system to suit specific requirements of our clients. We always try to manufacture lifting systems for rolling stock in close connection with final system owner. 

Advantages and extra features of railway lifting equipment for bogie & wheelsets change:

  • 75 years of experience in designing and producing of railway lifting equipment;
  • Kubanzheldormash rail transport lifting systems - 100% guarantee of high quality and efficiency;
  • Heavy structural welded and bolted frames;
  • Electro mechanical screw jack hoisting system with ACME thread spindle and brass lifting and safety nuts;
  • Mobile or fixed lifting jacks for all kinds of wagons;
  • Capacity from 7 up to 50 tons per single column jack;
  • Fixed and movable anvil types;
  • Stationary, fully mobile or rail mounted construction;
  • Proven reliability and long-life operation;
  • Highly robust jack structure, irreversible trapezoidal screw / nut arrangement;
  • Maximum flexibility, lifts can be linked and controlled in 4, 8, 12, 16 jacks to perform single or multiple synchronized operating mode;
  • Safety features as phase correction / detection load nut so-called lift nut wear limit detection, full capacity secondary safety nut, lowering obstruction detection, upper and lower travel limits, self locking lifting screws, self-locking spindle system for operation under lifted load, overload protection, electrically monitored system of nuts; 
  • Slim construction for a good free view and access to any part of lifted vehicle;
  • Claw extension, all lifting jacks can be equipped with fixed or adjustable lifting claws; 
  • Basic jack configuration can be fully customized to suit the customer’s requirements – lifting height, extra capacity, unique shape of claws, extending anvil, rail mounted etc.
  • Control panel fitted on the column lift or fixed separate control unit placed at a distance from the jacks; radio control available optionally;
  • Kubanzheldormash after sales support, repair parts available within three days worldwide, 12 “flying” technician specialists ready to help anytime and everywhere;
  • Engineered and “Made in Russia”.

   Kubanzheldormash’ railway lifting equipment is recognized brand throughout Eurasia, India, Middle east, Africa and Latin America as the leading producer of industrial lifting systems for light and heavy rail transport such as diesel and electric locomotives, diesel trains, high speed trains, electric trains, railcar tanks, long-haul locomotives, hopper feeders, track-laying cranes, rail-mounted cranes, rail wagons, trolley wagons, dining cars, double-decker carriages, tour-carriages, hoppers, all types of railroad platforms, railway platforms, insulated wagons, refrigerator wagons etc.

Lifting machines for trains, applications

   We design and manufacture a large variety of heavy duty jacks for all types of locomotives and railcars. Modern lifting jacks UDS and UDP type allow all necessary maintenance and repair operations in railway depots such as fitting and removal of bogies and wheel sets, maintenance and service work, repair of brakes and welding works on wagons’ bodies. Our durable, efficient lifting jacks for trains, heavy locomotives, rail tank and cargo cars set new standards for safe and efficient works within railway depots and yards.

Modifications of mobile and stationary lifting jacks for trains

   Actually we produce the following lifting equipment for trains, cargo wagons, freight tank rail cars and locomotives:

   Fixed lifting jacks UDS-120, UDS-160 and UDS-200. UDS-120 is capable of working with the loads less than 120 tons, UDS-160 and UDS-200 can lift locomotives and wagons with the weight of up to 160 and  200 tons. Stationary (fixed) train jacks can be mounted on flat concrete floor inside workshop. See details

   Mobile lifting jacks with fixed or moving anvils UDP-120, UDP-160 and UDP-200. Rail-guided lifting jacks UDP series are designed to provide reliable lifting of all types of rolling stock in depot / yard maintenance. Similarly with the UDS series, 120, 160 and 200 designate the maximum weight capacity of the whole lifting set. Rail mounted UDP lifting jacks use additional rails running parallel to the maintenance road inside yard. See details

Best prices on lifting jacks for railway yards and shops

   Kubanzheldormash Company has own closed production cycle from foundry to final assembly, so we can offer you very competitive prices. The price for railway jacks for trains depends on quantity, model, options and logistic. We always meet our customers in pricing. You can request more information about our products anytime, just enough to contact sales department by phone: +7 (86137) 5-45-96 or send e-mail to: info@zheldormash.com